Fête patronale de la Propédeutique Diocésaine

Ce samedi 22 février 2020, en la fête de La Chaire de Saint Pierre Apôtre, qui est la fête patronale de la Propédeutique Diocésaine Abbé Pierre MUKENDI, Monseigneur Bernard-Emmanuel KASANDA, Ordinaire du lieu, a célébré la messe pour les Séminaristes se trouvant dans cette Maison de formation. Dans son mot, Mgr l'Evêque à invité ses fils Séminaristes à la docilité qui est une disposition à se laisser former et initier en vue du ministère noble qui les attend. Il les a également encouragés à persévérer dans l'espérance jusqu'au bout de leur chémin. Aux Formateurs, il a demandé de continuer à encadrer sérieusement les Formés, qui sont au fond leurs collaborateurs de demain. Tout s'est terminé avec le partage d'un verre d'eau, selon le langage populaire.